Livraisons et retours
Combien coûte la livraison ?
Profitez de la livraison offerte via collissimo dès 150€ d’achats.
Pour toutes commandes en france métropolitaine via collissimo inférieur à 150€ d’achats la livraison est facturée 6,90€.
Combien de temps dure la livraison ?
Une fois votre paiement vérifié, nous procédons à l’envoi de votre commande.
Les commandes passées avant 17h00 sont expédiées le jour même (hors week-end et jours fériés), sinon elles seront expédiées le jour ouvrable suivant.
Les livraisons en france métropolitaine interviennent dans un délai de 3 à 6 jours ouvrée à l'adresse indiquée lors de votre commande sur le site.
Ou trouver mon numéro de suivi ?
Une fois votre commande expediée, Le numéro de suivi vous est envoyé par e-mail.
De plus il est disponible directement dans votre espace client, dans la rubrique « Historique de commande », puis sur le detail de votre commande en cliquant sur « Suivre la livraison »
Retourner ma commande
– Envoyez un e-mail à l'adresse sav@woodleafwatches.fr en précisant votre numéro de commande, quel produit vous souhaitez nous retourner et pourquoi.
– Emballez soigneusement le produit que vous souhaitez nous renvoyer de la même façon qu'il vous a été expédiés.
– Envoyez votre colis via le transporteur que vous avez choisi à l'adresse : Woodleaf, 11 place schemmerhofen, 95410, Groslay.
Nous procéderons l'échange ou le remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.
Envoi à l'international
Pour l'instant la livraison est uniquement disponible en france métropolitaine.